• OCCE 974 - Qui suis-je?

    J'aurai pu vivre sous l'eau... mais j'ai préféré envahir les grillages de nos clôtures! Qui suis-je?

    OCCE 974 - Qui suis-je?

     

    OCCE 974 - Qui suis-je?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:07
    Bonjour M. Chane. Merci de nous avoir appris à utiliser Plantnet parce que ça peut être utile. 
    Nous avons recherché une des énigmes et on aurait aimé en chercher plus mais il fallait tout faire sur le téléphone de la maîtresse et ce n'est pas pratique.
    Nous pensons que c'est une liane corail (antigonon leptopus hook). Vous nous direz si c'est bon.
    On vous envoie aussi une photo d'une plante qui pousse sur les clôtures....
     
    Merci. La classe de Mme Gianora.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :