• Elem Bois de Pommes - CLIS

    Devinette 1: 
    Je suis un outil tout rond on peut mettre de la terre ou des pierres dedans et on me porte avec une anse.
    Qui suis je?
     
    Devinette 2: 
    Je suis un légume tout rond, je suis de couleur verte quand je suis petit et je deviens rouge quand je grandis.
    Qui suis je?
     
    Devinette 3:  
    Mon 1er fait partie d'un château et permet de voir de haut.
    On fait mon 2eme quand on fait ses lacets. 
    Mon 3 eme cest sur ça qu'on marche. 
    Mon tout est une graine quon a fait pousser avec le jardin mystérieux

  • Commentaires

    1
    St-François PK7
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:51

    1) un seau

    2) une tomate

    3) un tournesol

    2
    cléclé99
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:53

    1) un seau

    2) la tomate

    3) tournesol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :