• Elem Piton A St Leu - CP/CE1

    Devinette : notre graine numéro 3  a donné naissance à une plante à légumes : quel est t'il ?
    Pour le trouver, résous cette charade !

    Mon premier est la première lettre de l'alphabet.

    Mon deuxième est l'aliment que  les réunionnais mangent  beaucoup avec les carris

    Mon troisième est la première syllabe de coco.

    Mon quatrième est une couleur que l'on obtient en mélangeant le jaune et le bleu. 

     

    Mon tout est un légume que peu d'élèves de la classe de cp/ ce1 aiment  !


  • Commentaires

    1
    St-François PK7
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:55

    C'est un haricot vert.

     

    2
    cléclé99
    Lundi 8 Juin 2015 à 15:50

    a-riz-co-vert

    1)haricot vert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :